24 nov. 2009

PASTELS SECS, Mahée Paiement


 MAXIME,  12 x 16, pastel, coll. privée

(*) TURBO, (coll. privée)



collection privée



(*)ti-noireau (coll. privée)



collection privée
(*)cartes disponibles


 

4 commentaires:

  1. Je me suis presque reconnu sur cette peinture!! ;-) Hihi C'est vraiment très beau! Félicitations Eric T.

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai vu cette peinture,j'ai dit wow mais quand jai vu ta signature, ma bouche était grande ouverte jusqu'au nombril.wow wow wow Tu portes vraiment le nom d'artiste peintre professionnel.Je suis très fier de toi petite soeur.FÉLICITATION.........GUY

    RépondreSupprimer
  3. Je me relance à nouveau....
    Très jolies pastels...on pourrait les toucher tellement c'est bien fait.
    Toutes mes félicitations!!!
    Au plaisir de se rencontrer...quand? lol

    RépondreSupprimer
  4. WOW... quel talent !
    J'ai un gros coup de coeur pour le portrait de Maxime.

    RépondreSupprimer

RENCONTRES 2023 et 2024

2024:   Société artistique et culturelle de Québec (sacquebec.com) Symposium Visit'art: 14 et 15 juin 2024 Centre d’art Saint-Laurent, 6...