22 févr. 2010

EN VEDETTE ET CARTES DE SOUHAITS


CARTES DE SOUHAITS
Vous pouvez commander des cartes de souhaits de mes œuvres par internet: Une petite étoile (*) précède le titre de chacune des toiles dont il est possible d'obtenir des cartes de souhaits.
PRIX:  4$ l'unité.  10$ pour 3 cartes. 30$ pour 10 cartes.  Les frais de poste ne sont pas inclus. Vous pouvez les commander à ddthibault@hotmail.com en mentionnant le titre de l'œuvre et le nombre de cartes.

Début de soirée, Petit-Champlain 12 x16 (*)
 

EFFLORAISON 36 X 48 HUILE


Nouveau sur mon blogue:

Vous pouvez me commander des SACs À BANDOULIÈRE grandeur: 7.5" x 7 x 3" en communiquant avec moi: ddthibault@hotmail.com

Québec en automne
Le chemin du lac

Welly
Turbo






6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette toile, elle me rappelle plein de souvenirs de l'ile depuis mes 11 ans jusqu'à maintenant.
    Bravo Diane

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail Diane, bravo
    Odette

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le loup!!
    Très bien réussis, maman n'avait pas de difficulté à dessiner une face de chien ou loup aussi elle dessinait des chevaux...
    Bravo
    Ta cousine

    RépondreSupprimer
  4. Salut, saveurs fruitées, que j'aime. J' aime tout. Je ne le dis pas assez souvent je me fais toujours plaisir en allant sur ton site et je me tiens à jour des nouvelles toiles.
    Belle soeur Denise XXXXX

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la petite belle sœur. Merci pour ton commentaire. Plusieurs toiles ne sont pas encore sur le site, faute de temps. Au plaisir de te rencontrer.
    Diane,

    RépondreSupprimer

RENCONTRES 2023 et 2024

2024:   Société artistique et culturelle de Québec (sacquebec.com) Symposium Visit'art: 14 et 15 juin 2024 Centre d’art Saint-Laurent, 6...